L'Ordre des Phenix Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Phenix Eternels


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wid2
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 15 Aoû - 6:20

salut les gars jai 110 000 points et je suis motive a rejoindre votre ally car votre forum a lair actif ce qui me deplaisait dans les autre ally ...et de plus vous etes asser bien classer donc au plaisir de vous revoir dans vos rang..

wid2
Revenir en haut Aller en bas
lord baal
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 15 Aoû - 14:45

pour moi c'est bon tu as un bon nombre de points, tu venais de quelle ally précedemment ?
Revenir en haut Aller en bas
wid2
Invité




candidature Empty
MessageSujet: ancienne ally   candidature EmptyMar 15 Aoû - 16:58

et bien jai recu une lettre de recrutement de l'alliances SLF (Stiff Little Finger) alors jai eter voir leur nombres de points et de membres et jai vu qu'il netais que 15 alors je me suis dit bon ils ne sont pas beaucoup parfait mais 2 jours plus tard nous etions rendu 32 et je naime pas beuacoup un alliance avec beaucoup de monde alors jai decider de les quietter avec mon ami frank12 qui a aussi poser sa candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Zanonov
Membre du conseil
Zanonov


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Quelque part entre l'extrème orient et l'extème occideent.
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 24 Aoû - 17:38

wid II a écrit:
votre forum a l'air actif ce qui me deplaisait dans les autres alliances

Je ne comprend pas : pourquoi veux-tu regoindre notre alliance alors que tu aime pas les forum actif et tu estime que le notre l'est. (ce qui est bizzard d'habitude c'est ce qu'on aime d'un forum Neutral ) A moins que tu voulais dire que tu n'aimes chez les autres alliances le fait que leur forums ne sonty pas actifs.

Et dsl du temps de réponse mais à peu près tout le monde est en vacances dont les fondateurs qui s'occupe des candidatures.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Phenix Eternels :: Zone extérieure :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser