L'Ordre des Phenix Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Phenix Eternels


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Question à propos de mon rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

Question à propos de mon rang Empty
MessageSujet: Question à propos de mon rang   Question à propos de mon rang EmptyJeu 11 Jan - 19:28

Merci de m'avoir accepter ds votre allliance j'ai attendu mais c'est fait

Combien de tmesp je resterai NOVICE jusqu'à combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Borack
Membre du conseil
Borack


Nombre de messages : 207
Localisation : Galaxie 6
Date d'inscription : 07/02/2006

Question à propos de mon rang Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon rang   Question à propos de mon rang EmptyJeu 11 Jan - 19:55

bonjour,

bienvenu dans l'alliance ! Cool Cool

Loin de moi l'idée de te faire un mauvais accueil , mais je souhaite apporter quelques "rectifications" et/ou clarifications et/ou précisions... study study


1 . Saches que tu aurais pu poster ailleurs que dans la diplomatie (c'est juste une question diverse) ...m'enfin pô grave.. clown

2. tu aurais pu mettre un nom plus clair à ton post ...pour retrouver un post c'est plus simple !

3. Enfin (et pour en finir aussi avec le conditionnel Suspect ), saches qu"on ne demande pas (tout du moins ici !!) une élévation de rang (en réalité tu peux toujours mais ça ne changera rien ) ...on la mérite ! (c'est une décision qui n'appartient qu'aux initiés et aux membres du conseil )

4.désolé de te "reprendre" sur chaque chose..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven mais bon comme çà c"est dit ...

@+borack
PS: tu pourrais déjà commencé par nous dire un peu ton style de jeu,ce que tu attends de l'alliance ...etc (et dans une autre rubrique c'est préférable...hi)
Revenir en haut Aller en bas
Zanonov
Membre du conseil
Zanonov


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Quelque part entre l'extrème orient et l'extème occideent.
Date d'inscription : 10/06/2006

Question à propos de mon rang Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon rang   Question à propos de mon rang EmptyJeu 11 Jan - 21:29

J'&ai déplacé ce post. Etant donné qu'il n'a pas encore accés à la partie privé, je l'ai mis dans bug (et je l'ai renomé). La prochaine fois, poste le dans un lieu mieux aproprié. Ici on ne parle que de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos de mon rang Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon rang   Question à propos de mon rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de mon rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Phenix Eternels :: Zone extérieure :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser