L'Ordre des Phenix Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Phenix Eternels


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vers l'infini... Et au delà!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jagathai
Invité




Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 0:21

Bonsoir,

Zanonov est ici et votre forum ne compte que 1100 messages et des poussières... Manquerais pas un zéro??? Suspect
Allez Zanonov on se réveille Exclamation Exclamation Exclamation

Bon je squatte ici parce que j'ai pas grand chose à faire et puis j'ai vu de la lumière alors je me suis dit... Pourquoi pas... Laughing

Le forum est joli (moins que le mien, bien entendu Wink ), j'aime bien le logo et les bandeaux matrix sur les pages.

Voilà, c'était juste une petite visite de ma part, mais je vous rassure, je reviendrai quand mon compte sera activé, parce que là c'est pas juste, mes posts ne sont pas comptabilisés Evil or Very Mad

Bon Flood & à la prochaine!!!

Jagathai, Admin en béton cellulaire (celui qui s'effrite...)


PS: Je poste en invité parce que mon compte est pas encore activé, pas très réactif l'admin d'ici... Je peux donner des cours au besoin, Zanonov pourra vous dire que je suis très compétent... Rolling Eyes

PS²: J'aime bien les forum de forumactif, y'a plein de Zôli smileys bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce , mais j'en ai des mieux chez môa Razz

PS3: Pour les impatients, elle sortira un jours (je parle de la console.... Je sais, elle était facile celle là...)

PS4: J'ai posté ici parceque en section candidature ça le faisait pas trop, encore moins en diplomatie et ça a rien à voir avec le commerce... C'est pas un bug non plus mais comment je fait moi sans section flood publique??? No

PS5: allez un petit dernier postscriptum (et sans faute d'orthographe s'il vous plait!!)

------------------------------------------------- (ça c'est la barre qui dit: après c'est une signature lol! )----------------------------------------
Jagathai, Co-fondateur des M.A.I. & Admin de leur forum: M.A.I.Ogame
Ma bannière qui prouve mon talent artistique et ma connaissance de photoshop proche du zéro absolu:
Vers l'infini... Et au delà!!! Banniresmall2copie7ll

C'est fini là, y'as plus rien à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jagathai
Invité




Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 0:26

Zut alors, dans la prévisualisation du post la ligne pour la signature prenait juste la largeur... Pas grave je réessaye!!

----(ça c'est la barre qui dit: après c'est une signature lol! )----
Jagathai, Co-fondateur des M.A.I. & Admin de leur forum: M.A.I.Ogame
Ma bannière qui prouve mon talent artistique et ma connaissance de photoshop proche du zéro absolu:
Vers l'infini... Et au delà!!! Banniresmall2copie7ll
Revenir en haut Aller en bas
Jagathai
Invité




Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 0:29

Un dernier essai et ça devrai être bon!!

----------------------------------------------(ça c'est la barre qui dit: après c'est une signature lol! )----------------------------------------------
Jagathai, Co-fondateur des M.A.I. & Admin de leur forum: M.A.I.Ogame
Ma bannière qui prouve mon talent artistique et ma connaissance de photoshop proche du zéro absolu:
Vers l'infini... Et au delà!!! Banniresmall2copie7ll
Revenir en haut Aller en bas
Jagathai
Invité




Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 0:31

Je suis pas doué, une 3ème pour la route...



-----------------------(ça c'est la barre qui dit: après c'est une signature lol! )-----------------------
Jagathai, Co-fondateur des M.A.I. & Admin de leur forum: M.A.I.Ogame
Ma bannière qui prouve mon talent artistique et ma connaissance de photoshop proche du zéro absolu:
Vers l'infini... Et au delà!!! Banniresmall2copie7ll
Revenir en haut Aller en bas
Jagathai
Invité




Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 0:34

Laaa c'est mieux!!!!

Une petite remarque: on vois pas très bien la limite entre 2 posts, ca peux être gênant au cas ou environ 5 personnes (ou plus) se mettent à poster le plus vite possible, on perd vite le fil... Enfin je dit ça, tout peux arriver...


--------------------------(ça c'est la barre qui dit: après c'est une signature lol! )-------------------------
Jagathai, Co-fondateur des M.A.I. & Admin de leur forum: M.A.I.Ogame
Ma bannière qui prouve mon talent artistique et ma connaissance de photoshop proche du zéro absolu:
Vers l'infini... Et au delà!!! Banniresmall2copie7ll
Revenir en haut Aller en bas
Jagathai
Novice
Jagathai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 11:59

Mon compte est activé, merci à l'admin!!!

Bon les choses sérieuses vont pouvoir commencer (promis je fais pas de bêtises...)

Folken: sextuple post, record absolu je crois bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.i.ogame.free.fr
Jagathai
Novice
Jagathai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 12:05

Ca se dit huitxtuple???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!


Folken: grmmbl Mad
EDIT ça existe Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.i.ogame.free.fr
Jagathai
Novice
Jagathai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 12:11

Tant mieux, ça sonne bien je trouve Wink

Hééé pourquoi ma signature n'apparait pas dans mes posts??? Pas cool ça Evil or Very Mad


(Je sais, je suis comme le morceau de scotch du capitaine haddock, on se débarrasse pas de moi comme ça Razz )

[Edit de Jag: moi aussi j'édite en rouge, c'est simpa!!]

EDIT DE ZANONOV : Hé ! C'est moi qui édit en rouge, ici, le communiste, c'est moi !

Folken: le rouge, ça veut dire grand méchant admin, non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.i.ogame.free.fr
Zanonov
Membre du conseil
Zanonov


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Quelque part entre l'extrème orient et l'extème occideent.
Date d'inscription : 10/06/2006

Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 12:45

Salut Jag. C'est gentils de passer me voir, mais par contre, je suis pas sûr que ça fasse plaisir à(aux) l(es)'admin(s) que tu t'amuse à poster tout seul. Ne me regarde pas comme ça. Shocked Je n'ai pas parlé de moi, je suis juste modo. Hé oui, je ne peux pas être amdin tout le temps. Je l'ai été sur le forum de la FRi, car les deux fondateurs étaient nul dans l'admistration de forum, mais ici, ils ont l'air de se débrouiller, je n'ai donc juste à leur donner un conseil ou deux. Mais évite de te faire trop remarqué car je ne suis pas sûr que les hauts-chefs aimeront ça.

Pour la signature révifit que l'option "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" soit activé. (le mieux est d'aller sur ton prophil et activer "toujours attacher ma signature à mes messages." (Il faut tout leurs apprendre à ces apprentis admins)

Folken a écrit:
sextuple post, record absolu je crois bien Suspect
Perdu, j'ai déjà fait pire ici. Mais sur une section plus aproprié avec des messages plus constructifs. (D'ailleur, le sujet lui-même te montrera de quel ressort est Jagataï)
Revenir en haut Aller en bas
Jagathai
Novice
Jagathai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 13:05

Les forum de forumactif ça change du mien, j'ai pas l'habitude...

Je m'excuse d'avance aux admin de ce forum (pour les post passés, présents.... Et à venir Twisted Evil )

Citation :
Perdu, j'ai déjà fait pire ici. Mais sur une section plus aproprié avec des messages plus constructifs. (D'ailleur, le sujet lui-même te montrera de quel ressort est Jagataï)

Promis je vais essayer d'être plus constructif à l'avenir! Le sujet dont tu parle est rempli de souvenir, il date du 2eme ou 3eme plantage de notre forum... Souvenirs souvenirs Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.i.ogame.free.fr
Jagathai
Novice
Jagathai


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! EmptyDim 14 Jan - 13:06

C'est bon je pense avoir réussi pour la signature!!! Trop fort le Jag.

Encore du flood, mais c'est le dernier, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.i.ogame.free.fr
Contenu sponsorisé





Vers l'infini... Et au delà!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... Et au delà!!!   Vers l'infini... Et au delà!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini... Et au delà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Phenix Eternels :: Zone extérieure :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser